Les tueurs à gaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On va sérieusement garder UMP ?

5 participants

Aller en bas

On va sérieusement garder UMP ? Empty On va sérieusement garder UMP ?

Message  Petiteflor Jeu 25 Nov - 2:52

Salut, c'est Petiteflor.
Tout d'abord Kiki, un GRAND MERCI pour ce site, on y voit l'investissement de ton temps...
Ensuite, j'aimerais savoir si on va faire un vote officiel dans les règle de l'art (2, 3 ou 4 proposition chacun et un vote par personne) ou si on garde sérieusement UMP ?
Personne à part moi trouve que ça fait un peu trop droite ???
Car déja que cela signifie Union ...... mais faire référence à un parti politique ? Même si cela signifie autre chose, la première chose que les gens penseront c'est bien au parti politique ^^
Alors, ma question => Faisons-nous un vote officiel ou pas ?
Salutation
Petiteflor
Petiteflor
tueur à la cuillère
tueur à la cuillère

Messages : 7
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 36
Localisation : CHERBOURG

Revenir en haut Aller en bas

On va sérieusement garder UMP ? Empty Re: On va sérieusement garder UMP ?

Message  Petiteflor Jeu 25 Nov - 2:57

Deuxième remarque : je viens de m'inscrire, je reçois donc le message sur ma boîte mail pour activer mon compte et là le message dit "Bienvenue à UMP.... C'est déroutant ^^
Petiteflor
Petiteflor
tueur à la cuillère
tueur à la cuillère

Messages : 7
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 36
Localisation : CHERBOURG

Revenir en haut Aller en bas

On va sérieusement garder UMP ? Empty Re: On va sérieusement garder UMP ?

Message  Grégos Fonty Jeu 25 Nov - 16:09

Je tiens juste à signaler que nous avons déjà fait des votes, les gens ont choisit pour le nom qu'il voulait garder et c'est donc UMP qui a été retenue. Il n'y aura donc pas de changement de nom à moins que tout les membres ne trouve un accord.
Grégos Fonty
Grégos Fonty
tueur à la cuillère
tueur à la cuillère

Messages : 6
Points : 11
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 36
Localisation : Cherbourg-Octeville

Revenir en haut Aller en bas

On va sérieusement garder UMP ? Empty Re: On va sérieusement garder UMP ?

Message  KIKIVANDERBUILD Jeu 25 Nov - 19:52

Tout d'abord, moi je dis que si la majorité des membres du club (inscrit sur le fofo+ présenté)
le demande alors pk pas... "démocratie, pouvoir du peuple, liberté égalité, travailler plus pour gagner...."

Mais pour l'instant ont est que 6 sur le fofo et que 2 a s'être présenter....
Quand tout le monde sera venu dessus on votera...
KIKIVANDERBUILD
KIKIVANDERBUILD
tueur à la tronconneuse
tueur à la tronconneuse

Messages : 66
Points : 110
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 36
Localisation : Beaumont sur Oise/ Cherbourg

https://les-tueurs-a-gaz.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

On va sérieusement garder UMP ? Empty Re: On va sérieusement garder UMP ?

Message  corneiillus Mer 1 Déc - 0:08

Bonsoir,

Je suis d'accord avec Jennifer. Ce nom fait trop penser au parti politique. Le sigle des lettres aurait été marrant on aurait pu dire "c'est à prendre au 8ème degré" mais la même pas.....

De plus "Union Manchoise de Paintball" au lieu d'être drôle donne l'image d'une team qui se prend trop au sérieux et qui est très forte. Genre LA team de référence de la Manche, s'il fallait en garder qu'une ce serait celle la ! Alors qu'on ai pas assez assidue et professionnel ( pas de filet pour protéger le respawn, pas de bouchon au bout des canons en cas de tirs accidentels, pas de radar pour contrôler la puissance des tirs.... ).

J'trouve notre team sympa alors autant trouver un nom qui annonce notre style. Comme les noms qui étaient majoritairement dans la liste.
corneiillus
corneiillus

Messages : 3
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 35
Localisation : Cherbourg - Octeville

Revenir en haut Aller en bas

On va sérieusement garder UMP ? Empty Urophiles Masturbateurs de Pirahna

Message  Barney Stinson Dim 5 Déc - 20:03

Je poste mon message facebook du 24 novembre, par flemme de réécrire :

"Je viens de réfléchir un chouya... Les votes sont faits, on les changera sans doute pas...
UMP c'est pas l'éclate...

1 : l'idée est bonne, c'est marrant si le sens des mots qui forment le sigle sont à contrepied ou au moins amusants... Là c'est quelque chose de conventionnel, froid et lisse. Aucun de ces adjectifs ne reflète un esprit convivial.

2 : Union Manchoise de Paintball... Avant qu'on représente la Manche, ya du boulot, faudrait déjà représenter Cherbourg dans 4 ou 5 ans...
On a un nom qui sous-entend un nombre assez conséquent de joueurs, voire pas mauvais en plus... C'est pas gagné de ce côté là non plus.

3 : Sans doute le plus important ; étant donné le manque de dérision de ce nom (cf arguments ci dessus), je ne vois vraiment pas pourquoi j'irai traîner mon cul sur des terrains où je vais me prendre le double de bastos pour oser porter un nom pareil ! Ou pire encore, me faire serrer la main par un mec qui trouve ça bien de soutenir ce gouvernement.... Les arguments comme quoi Séro+ étaient dérangeants sont balayés devant l'UMP, c'était peut être un poil branché humour noir mais le 36ème degré était là ! (et je milite pas pour qu'on le remette, c'est à titre d'exemple)

Tout ça finalement pour dire que ça ne me fait pas bander... Même son créateur en rigole ! Mais comme il dit, "le peuple a parlé !"
Pour ma part je propose juste qu'on trouve un sens plus marrant à UMP... J'accepte tous commentaires, je comprends s'il n'y a pas de changement, je vous demande juste de réfléchir."



Actuellement, je ne suis toujours pas contre le fait de garder le sigle, s'il veut dire qqch de drôle (en mémoire au créateur et aux votes). C'est un peu comme Sarko, certains aimeraient changer après avoir voté...
Barney Stinson
Barney Stinson
scream killer
scream killer

Messages : 31
Points : 41
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 36
Localisation : New York

Revenir en haut Aller en bas

On va sérieusement garder UMP ? Empty Re: On va sérieusement garder UMP ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum