scénarios paintball
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scénarios paintball
Voici les différents scénarios envisageable:
Extermination: Chaque équipe se place derrière sa base. Au top départ les joueurs s'élancent vers le camp adverse. Le but est d'éliminer tous les joueurs adversent
Attaque défense: "Comme son nom l'indique"
Drapeau central: Placer un drapeau au centre d'un terrain délimité. Le but est de capturer le drapeau et de le ramener dans le camp adverse sans se faire toucher
L'équipe qui y parvient gagne la partie même si il reste des adversaire sur le terrain
Double drapeau:Placer un drapeau dans le camp de chaque équipe. Le but est de capturer le drapeau adverse sans se faire toucher et le ramener dans son camp.
L'équipe qui y parvient gagne la partie même si il reste des adversaire sur le terrain
Le médecin: Deux équipes s'affrontent, quand un joueur est touché, il peut être remis en jeu si un joueur désigné comme le médecin vient le toucher pendant 30 secondes. Il faut pour gagner toucher le médecin puis les autres joueurs
L’escorte (ou VIP):Le but est d'escorter un VIP d'un point A à un point B sans que ce dernier se fasse toucher. Le VIP peut être armé ou pas.
Scénario qui peur être associé au scénario Médecin
Assassin: Tout les joueurs tirent au hasard une carte contenant le nom d'un autre joueur. Ils ont pour mission d'éliminer ce joueur et ainsi de récupérer sa carte.
Le but de la mission est d'être le dernier sur le terain.
Si un joueur tire sa propre carte il peut choisir la cible qu'il souhaite (et ainsi récuperer sa carte si il l'élimine).
Si un joueur élimine quelqu'un par inadvertance il est disqualifié...
Extermination: Chaque équipe se place derrière sa base. Au top départ les joueurs s'élancent vers le camp adverse. Le but est d'éliminer tous les joueurs adversent
Attaque défense: "Comme son nom l'indique"
Drapeau central: Placer un drapeau au centre d'un terrain délimité. Le but est de capturer le drapeau et de le ramener dans le camp adverse sans se faire toucher
L'équipe qui y parvient gagne la partie même si il reste des adversaire sur le terrain
Double drapeau:Placer un drapeau dans le camp de chaque équipe. Le but est de capturer le drapeau adverse sans se faire toucher et le ramener dans son camp.
L'équipe qui y parvient gagne la partie même si il reste des adversaire sur le terrain
Le médecin: Deux équipes s'affrontent, quand un joueur est touché, il peut être remis en jeu si un joueur désigné comme le médecin vient le toucher pendant 30 secondes. Il faut pour gagner toucher le médecin puis les autres joueurs
L’escorte (ou VIP):Le but est d'escorter un VIP d'un point A à un point B sans que ce dernier se fasse toucher. Le VIP peut être armé ou pas.
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Assassin: Tout les joueurs tirent au hasard une carte contenant le nom d'un autre joueur. Ils ont pour mission d'éliminer ce joueur et ainsi de récupérer sa carte.
Le but de la mission est d'être le dernier sur le terain.
Si un joueur tire sa propre carte il peut choisir la cible qu'il souhaite (et ainsi récuperer sa carte si il l'élimine).
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